Une enseignante du Conseil scolaire du Grand Nord est honorée par l’AIGS

le 31 mars 2025
Une enseignante du Conseil scolaire du Grand Nord est honorée par l'AIGS
Madame Khadidiatou Sylla, enseignante au Conseil scolaire du Grand Nord a été reconnue par l’Association des Ivoiriens et Ivoirienne du Grand Sudbury (AIGS) lors d’une soirée de célébration d’accueil des nouveaux arrivants (Akwaba Sudbury), des individus et des partenaires communautaires.
Lors de cette soirée de reconnaissance, l’AIGS a honoré des personnes exceptionnelles qui ont eu une influence significative sur la mission de l’association et qui ont été une source d’inspiration pour la communauté éducative et au-delà.
Parmi les personnes distinguées lors de cet événement, madame Khadidiatou Sylla, enseignante du programme d’appui aux nouveaux arrivants (PANA), a été reconnue pour un témoignage fort de son dévouement, pour son engagement en faveur d’une intégration réussie des familles et le soutien des élèves nouvellement arrivés.
Le Conseil scolaire du Grand Nord tient à féliciter madame Sylla pour sa quête continue d’apprentissage, ses efforts constants pour soutenir les élèves nouvellement arrivés, pour son engagement pour l’inclusion et sa parfaite illustration d’une intégration réussie à Sudbury. Elle incarne ces valeurs et mérite cette reconnaissance pour son dévouement envers l’éducation, la réussite et le bien-être de ses élèves.
Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le Conseil scolaire du Grand Nord offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans quinze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Blind River, Elliot Lake, Sault- Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge, Longlac et Thunder Bay.
-30-
