Les membres du SCFP retournent au travail

le 7 novembre 2022

Les membres du SCFP retournent au travail

Le 7 novembre 2022

 

Chers parents, tuteurs ou tutrices,

La présente a pour but de vous fournir une mise à jour sur la situation des négociations entre le gouvernement de l’Ontario et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) qui représente les concierges et les nettoyeurs des écoles et des bureaux administratifs du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario (CSPGNO).

Aujourd’hui le SCFP a accepté l’offre du gouvernement de l’Ontario de reprendre les négociations contractuelles en échange de l’annulation de la loi qui visait à garder les élèves en classe. Par conséquent, tous les membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) reprendront leur travail à compter de demain, mardi matin.

Soyez assurés que la santé, la sécurité et le bien-être des enfants, des membres de notre personnel et de nos familles sont une priorité pour le CSPGNO et le Conseil travaille inlassablement afin d’offrir à chaque enfant un milieu scolaire propice à l’apprentissage et à la réussite.

Je tiens à vous remercier de votre collaboration et soyez assurés que nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que le dossier avance. Pour plus d’informations, je vous invite à surveiller la page d’accueil du site Web du Conseil au www.cspgno.ca, la page Facebook du Conseil ou acheminer un courriel à communications@cspgno.ca.

For more information, we invite you to consult your emails, visit our social media network and our website at www.cspgno.ca.

Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation,

Sébastien Fontaine