LES INSCRIPTIONS VIRTUELLES DÉBUTENT DANS LES ÉCOLES DU CSPGNO

le 10 janvier 2022

LES INSCRIPTIONS VIRTUELLES DÉBUTENT DANS LES ÉCOLES DU CSPGNO

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario invite les parents et leurs enfants à découvrir virtuellement les écoles élémentaires et secondaires du CSPGNO.

À compter du 17 janvier, les parents désirant inscrire leurs enfants dans une de nos écoles sont invités à visiter virtuellement les installations modernes et se familiariser avec les nombreux programmes et services offerts à leurs enfants. Partez à l’aventure tout en découvrant ce qui fait les grandes forces de nos écoles et vous comprendrez pourquoi de plus en plus de parents choisissent une de nos écoles pour leurs enfants.

Reconnu pour son approche humaine et ses valeurs universelles, le CSPGNO est toujours à l’affût des nouveautés et se démarque comme moteur d’enseignement innovateur, créatif et ouvert sur le monde. Grâce à son engagement et à son souci de l’excellence, le CSPGNO offre aux élèves qui lui sont confiés un programme éducatif réputé qui dépasse le cadre traditionnel d’enseignement.

Sa vision de l’enseignement d’aujourd’hui et sa façon de livrer le curriculum permettent aux élèves de vivre des occasions d’apprentissage mémorables et hors du commun. Son programme du Baccalauréat International, son école des métiers, son programme de résilience, son programme avant et après l’école, les garderies au sein de ses écoles élémentaires, son programme de sciences la 4e Dimension, le nouveau programme des Études minières, sa grande vitalité culturelle (Radio-Chaud, les Draveurs, le Groupe 17), ne sont que quelques-unes des raisons qui garantissent le succès de nos élèves durant toute leur vie.

Pour en savoir davantage sur les inscriptions virtuelles, visitez les sites web des écoles et du Conseil  https://grandnord.ca/parents/inscription/.

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario compte douze conseillers scolaires et deux élèves-conseillers. Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans quatorze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Blind River, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.