Le Conseil scolaire du Grand Nord rend hommage à ses employés retraités
le 25 juin 2026
Sudbury, le 25 juin 2026 – Le Conseil scolaire du Grand Nord a tenu une soirée de reconnaissance afin de souligner le départ à la retraite de membres de son personnel et de reconnaître leur précieuse contribution à l’épanouissement de ses écoles et de ses communautés.
Cette célébration a permis de rendre hommage aux personnes suivantes :
Marc Aubin
Sylvie Bossé-Chevalier
Sylvie Cloutier
Rachelle Cooke
Jean-Pierre Dumont
Lynne Dubeau
Ghislain Goupil
Joanne Lemay
Joseph Ntahoturi
Carole Paquette
Ronald Poulin
Norma Saad
Suzanne Vachon
Le Conseil scolaire du Grand Nord tient à remercier chaleureusement ces personnes pour tout ce qu’elles ont apporté à la grande famille du Conseil et leur souhaite une retraite remplie de bonheur, de santé et de belles découvertes. Par leur dévouement exemplaire, leur professionnalisme et leur engagement envers la réussite et le bien-être des élèves, ces membres du personnel ont contribué de façon significative à l’épanouissement de nombreuses générations d’apprenants. Leur passion pour l’éducation et leur précieuse contribution à la vie scolaire laisseront une empreinte durable au sein de nos écoles et de nos communautés.
« Nous sommes profondément reconnaissants envers ces membres du personnel qui ont consacré une partie importante de leur vie à l’éducation en langue française. Leur engagement, leur expertise et leur bienveillance ont marqué la vie de nombreux élèves, collègues et familles. Nous leur souhaitons une retraite des plus enrichissantes », a déclaré Carl Dussault, directeur de l’éducation du Conseil scolaire du Grand Nord.
Le Conseil scolaire du Grand Nord leur exprime sa sincère gratitude et les remercie pour les années de service consacrées à la réussite des élèves et au rayonnement de l’éducation en français.