SECRÉTAIRE EXÉCUTIVE AUX COMMUNICATIONS TEMPORAIRE
Information
Date d’entrée en fonction : Dès que possible jusqu’à avis contraire
Lieu de travail : Siège social
Pourcentage d’affectation : (1,0 ETP) 35 heures/semaine – 52 semaines/année
Salaire : Entre 25,13 $ et 31,39 $ - classification 6
Date limite : le 6 mars 2023 à 12 h
Type : Concours interne/Concours externe
Qualifications et exigences
- Diplôme d’études collégiales d’un an en Administration de bureau;
- Minimum d’un an d’expérience en travail de bureau.
Compétences
- Avoir d’excellentes connaissances en tenue de bureau;
- Savoir utiliser de façon efficace divers logiciels, entre autres, Word, Excel et divers médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Site Web;
- Démontrer une bonne maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
- Démontrer une bonne capacité organisationnelle en vue de respecter des dates d’échéance serrées;
- Être capable de travailler sous pression au service de divers secteurs simultanément;
- Démontrer une bonne capacité de travailler plusieurs dossiers à la fois;
- Démontrer une bonne capacité de transiger avec plusieurs partenaires en vue de promouvoir le Conseil et ses écoles;
- Démontrer une bonne capacité d’analyse;
- Faire preuve d’initiative et de débrouillardise et d’autonomie;
- Savoir travailler en équipe;
- Faire preuve d’entregent et de créativité;
- Démontrer une capacité de comptabiliser les comptes de diverses activités;
- Être méthodique et être capable de résoudre des problèmes;
- Faire preuve de politesse, de courtoisie et de discrétion;
- Avoir des connaissances du domaine de la promotion et du marketing serait un atout.
Sommaire des responsabilités
La personne qui occupe ce poste relève de la direction des communications et effectue des tâches de secrétariat. Sous la directive de son superviseur et tout en assurant de bien gérer son milieu de travail, elle travaillera en étroite collaboration avec plusieurs personnes et divers secteurs et organismes.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par l’entremise de notre site Web avant 12 h le 16 février 2023 à l’attention de :
Monsieur Eric Despatie
Directeur des Ressources humaines
296, rue Van Horne
Sudbury (Ontario) P3B 1H9
Tél. : (705) 671-1533 / Téléc. : (705) 671-1794
courriel : emplois@grandnord.ca
Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Anne-Marie Gélineault, présidente Sébastien Fontaine, directeur de l’éducation
En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. |
Le Conseil scolaire du Grand Nord encourage l’égalité d’accès à l’emploi. |