Commis des finances

Information

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Lieu de travail : Siège social

Pourcentage d’affectation : 35 heures / semaine (1,0 ETP) - 52 semaines par année

Salaire : Entre 20,17 $ et 25,20 $ - classification 3

Date limite : le 5 octobre 2021 à 12 h

Type : Concours externe

Qualifications et exigences
  • Diplôme d’études collégiales de deux ans en Administration des affaires avec spécialisation en Comptabilité
  • Minimum de deux ans d’expérience en Comptabilité ou en Administration des affaires
Compétences
  • Démontrer une bonne maîtrise du français et anglais oral et écrit;
  • Démontrer une bonne connaissance des principes comptables;
  • Savoir utiliser un logiciel de comptabilité et connaître un programme de gestion de bases de données;
  • Savoir utiliser un ordinateur et divers logiciels tels que le traitement de texte, les bases de données, les tableurs et les programmes spécialisés pour le traitement de comptes fournisseurs;
  • Avoir une bonne maîtrise du logiciel Excel,
  • Avoir une bonne capacité analytique;
  • Démontrer une bonne capacité organisationnelle;
  • Être capable d’établir ses priorités;
  • Faire preuve d’initiative et de débrouillardise;
  • Savoir travailler en équipe;
  • Faire preuve d’entregent.
Sommaire des responsabilités

La personne qui occupe ce poste relève de la contrôleure et a pour rôle de voir, en collaboration avec la contrôleure, au traitement des factures reçues des fournisseurs.  Elle ou il traite les appels téléphoniques de la part des fournisseurs. Elle ou il traite les comptes recevables (facturation) et le traitement des relevés de Visa. Elle ou il assure la formation et l’appui nécessaires pour les membres du personnel qui effectuent des transactions dans SAP sur une base régulière pour le traitement des achats (par exemple, les secrétaires d`écoles, les secrétaires exécutives et les adjointes administratives).


Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par l’entremise du site Web avant 12 h le 5 octobre 2021 à l’attention de :

 

Monsieur Eric Despatie

Directeur des ressources humaines

296, rue Van Horne

Sudbury (Ontario) P3B 1H9

Tél. : (705) 671-1533 / Téléc. : (705) 671-1794

courriel : emplois@grandnord.ca

 

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Anne-Marie Gélineault, présidente                                                                      Marc Gauthier, directeur de l’éducation

En vertu du règlement 521/01 tel qu’amendé par le Règlement 322/03 et de la ligne de conduite du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, tout membre du personnel doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité.
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